Budget de mariage

Planifiez un budget réaliste pour votre mariage afin de garantir que votre grand jour se déroule plus facilement et avec moins de stress. Lorsque vous savez combien vous devez dépenser et que vos projets de mariage vous maintiennent dans ce budget, vous limitez les surprises coûteuses que vivent de nombreux couples. Un bon plan permet des idées qui vous permettront d'économiser de l'argent sans sacrifier le mariage de vos rêves.


Conseils sur le budget de mariage

Il existe de nombreuses façons d'économiser de l'argent lors de la planification d'un mariage. Certains des plus populaires incluent:

  • Fleurs : Les fleurs de mariage bon marché peuvent être belles et les mariées qui créent leur propre bouquet de mariée peuvent économiser. L'achat de fleurs de mariage en saison est une autre façon d'avoir de jolis arrangements avec un bon prix.

  • Tenue : Les mariées qui sont des acheteurs avertis peuvent trouver des robes de mariée bon marché qui sont tout aussi belles que des robes de créateurs chères. Les offres de location de smoking peuvent également aider à économiser de l'argent, et rechercher les robes de demoiselle d'honneur à prix réduit aidera à garder toute la mariée dans le budget.

  • Cadeaux : Certains couples choisissent de ne pas donner de cadeau de mariage, tandis que d'autres trouvent des moyens d'utiliser des cadeaux de mariage bon marché pour remercier les invités de leur présence.


  • Invitations : les couples qui utilisent des kits d'invitations de mariage peuvent économiser un lot en créant leurs propres invitations. Les invitations de mariage bon marché peuvent souvent être achetées en vrac et personnalisées pour une touche unique avec un petit budget.

  • Gâteau de mariage : opter pour des cupcakes de mariage au lieu d'un gâteau complet est une façon douce d'économiser. D'autres options incluent de simples gâteaux de mariage avec des fleurs fraîches ou un gâteau rectangle de mariage au lieu d'options plus élaborées qui ont des prix plus élevés pour les gâteaux de mariage.

Les petites économies s'additionnent

Ce ne sont là que quelques façons dont vous pouvez réduire votre budget de mariage sans couper la romance et la magie de votre journée spéciale. La mariée renseignée est là pour vous aider à vivre un événement mémorable qui durera de nombreux anniversaires, sans aucune dette pour l'accompagner!

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout