L'histoire des mariages

L'histoire des mariages joue un grand rôle dans les rôles des préposés et des garçons d'honneur de la mariée dans les mariages modernes. La fête nuptiale traditionnelle est celle qui a plus de légendes que de fait en ce qui concerne ses origines, car elles ont évolué au fil du temps à travers le monde.





Garçons d'honneur et meilleur homme

L'histoire des hommes qui soutiennent le marié implique un possible enlèvement et un potentiel de combat à l'épée.


Histoires derrière les hommes du marié

Les légendes communément transmises disent que les garçons d'honneur et le meilleur homme ont en fait commencé comme les personnes qui ont été confiées par le marié pour aider à assurer la sécurité de la mariée au mariage, pendant la cérémonie, et plus tard au domicile du marié; parfois on les appelle les chevaliers de la mariée. Parfois, la tradition dit que les garçons d'honneur / meilleur homme kidnapperait la mariée de chez elle et d'éventuels parents désapprobateurs. Le livre de mariage tout (p. 21) dit que le meilleur homme aiderait le marié à «se battre » pour la mariée s'il y avait d'autres prétendants potentiels. Une fois que la mariée a été portée à la cérémonie, une tradition dit que les garçons d’honneur et le meilleur homme garderait alors la mariée, éventuellement avec des épées, de sorte que rien n'interrompt la cérémonie jusqu'à ce qu'elle soit terminée. C'est pourquoi le meilleur homme et le marié se tiennent à la droite de la mariée; ils pourront atteindre leurs épées facilement.


Preuve historique

The Old Farmer's Almanac (OFA) écrit qu'historiquement, seul un père, un frère ou un meilleur ami ferait office de témoin. Bien que l'histoire exacte des garçons d'honneur et du meilleur homme ne soit pas lié à une seule histoire datée, certaines choses dans l'histoire des garçons d'honneur sont vérifiables:

  • 1782 - La première utilisation enregistrée du terme « meilleur homme »; c'était dans le Dictionary of the Scots Language rapporte Oxford Dictionaries (OD).

  • Milieu des années 1800 - OD rapporte que l'utilisation du terme « époux » (maintenant appelé garçons d'honneur) n'est plus favorisée.

  • Aujourd'hui - Alors qu'une mariée a peut-être été le témoin du marié, aujourd'hui, elle est souvent utilisée pour désigner une demoiselle d'honneur ou un préposé.

Demoiselles d'honneur et demoiselle d'honneur

Les demoiselles d'honneur sont l'une des traditions les plus anciennes du mariage.


La tradition a commencé à l'époque biblique

En fait, Reader's Digest souligne que dès l'époque biblique, les femmes avaient d'autres femmes debout avec elles, notant le mariage de Jacob avec Leah et Rachel, où il y avait «littéralement les femmes de chambre des mariées» présentes.

Points historiques

Parmi les autres points notables de l'histoire de ces femmes d'une importance capitale, citons:

  • Rome antique - Les demoiselles d'honneur ont aidé à escorter la mariée à une cérémonie en toute sécurité et étaient censées également aider à éloigner les esprits ou d'autres personnes qui voulaient la blesser (en raison de s'habiller de la même manière que la mariée).

  • Les temps anciens - En raison du risque de préjudice pour les demoiselles d'honneur, l'Institut des planificateurs de mariage du Canada note que ce n'était en fait pas un honneur d'être une demoiselle d'honneur.

  • 1780 - OD rapporte que la principale demoiselle d'honneur de la mariée, aujourd'hui appelée la demoiselle d'honneur , est qualifiée de « meilleure femme de chambre ».

  • Fin des années 1800 - La demoiselle d'honneur remplace "la meilleure femme de chambre", dit OD.

  • Aujourd'hui - Wedding Planning for Dummies (p. 145) écrit qu'historiquement, si les mariées avaient à la fois une matrone d'honneur et une demoiselle d'honneur, la femme de chambre prendrait les devants. Aujourd'hui,cependant, ils se partagent souvent les tâches.




Enfants dans les cérémonies de mariage

Le Guide de poche de la mariée sur les coutumes et les superstitions du mariage écrit que la tradition du porteur d'anneau a peut-être commencé dans l'Égypte ancienne. Oxford Dictionaries note que les titres de « porteur de bague » et de « fille de fleur » ont commencé aux États-Unis, probablement vers les années 1930.

Bride's Guide dite également que les rôles des filles de fleurs ont peut-être commencé dans la Rome antique et en Grèce, car elle a laissé tomber des herbes et des fleurs pour la fertilité de la mariée. OFA dit que les pétales de la fille de fleur devaient aider à protéger la virginité de la mariée. Le travail de la fille de fleur de lancer des pétales a servi à plusieurs fins qui ont aidé la mariée.



Tradition honorée par le temps

Le contexte et l'histoire de la noce sont ceux qui ne peuvent souvent pas être identifiés à une date précise. Avec l'évolution des coutumes de mariage dans le monde entier en même temps, de nombreuses histoires et folklore ne peuvent pas être datés définitivement. Indépendamment du moment ou de la manière dont ils ont commencé, cependant, les mariés maintiennent encore aujourd'hui la fête de mariage traditionnelle pour honorer leurs amis proches et trouver un soutien pour leurs noces.



9 vues0 commentaire